(Dessin au crayon : Thomas Bracq)

Interview complète ici: http://artisanautes.com/patrice-blanc/

Créé par Thomas Bracq de la Perrière, un jeune graveur issu de l’école Boule (https://thomasbrac.com) et sa compagne Clémence, le nouveau site artisanautes.com a pour vocation de réunir en ses pages des artisans d’art exigeants, amoureux de leurs métiers et dont la vocation relève de la mission.

Et j’ai l’honneur d’inaugurer cette galerie de portraits qui j’espère s’étoffera tranquillement mais sûrement , et nous fera découvrir des métiers et des gens rares, inédits, inimaginables même!

Sous le titre « Le bon sauvage », une interview complète, exhaustive, empreinte de saine curiosité et d’enthousiasme, que pouvais-je espérer de mieux pour raconter ce métier qui m’a façonné au fur et à mesure que je façonnais mes guitares?

Merci à Thomas et Clémence.

Le projet :

Qui sont les Artisanautes ?

A la manière des explorateurs, nous hissons les voiles de notre blog et voguons à la découverte de femmes et d’hommes passionnés et inspirants.

Tous différents mais unis par des valeurs communes
Exigeants, ils ont l’amour du travail bien fait, jusque dans les moindres détails.
Curieux et inventifs, ils tirent leur art vers de nouveaux horizons et prouvent que la tradition se marie bien avec l’innovation.
Généreux et humbles, ils ont le goût de partager leur savoir-faire et leur expérience, comme d’apprendre des autres. 

Levez l’ancre avec nous et partons à l’aventure vers ces territoires souvent méconnus ! 

Bon voyage !


Thomas et Clémence